Les robes bustier restent le style le plus populaire pour les mariées. Pour que votre robe soit absolument parfaite, il est essentiel de trouver le sous-vêtement parfait. Différents types de robes de mariée conviendront mieux à différents types de vêtements de base. Ceci est votre guide pour vous aider à trouver les sous-vêtements parfaits pour votre robe de mariée bustier.
Lorsqu'il s'agit de choisir vos sous-vêtements de mariage, la fonction doit être prioritaire. Nul doute que lorsque vous envisagez une lingerie de mariée, la première image qui vous vient à l’esprit est quelque chose de blanc, de dentelle et de romantique. Cependant, dans de nombreux cas, ces types de sous-vêtements ne sont pas ceux qui sont nécessaires pour créer le meilleur ajustement possible pour la robe de mariée. N'oubliez pas que vous pouvez toujours choisir une lingerie romantique spéciale à porter la nuit de noces et la lune de miel; ne vous inquiétez pas si les fondations de votre robe sont plus utilitaires que belles.
De toute évidence, un soutien-gorge classique à bretelles ne peut pas être porté sous une
robe de mariée bustier. Certaines épouses peuvent s’en sortir avec un soutien-gorge bustier standard, à condition que le dos de la blouse soit bien droit, avec peu ou pas de plonge dans le dos. Recherchez un soutien-gorge bustier doté d'une bande de silicone sur les bords pour l'empêcher de glisser. Beaucoup de danseuses actives ont retrouvé son soutien-gorge bustier autour de la taille à un moment donné au cours de la soirée. Alors, en cas de doute, choisissez un soutien-gorge bustier ou une ligne longue au lieu d'un bustier basique.
La plupart des mariées choisiront de porter un bustier ou un soutien-gorge long sous une robe de mariée bustier. Parce qu'ils vont à la taille, il n'y a aucune chance qu'ils glissent ou tombent. Il existe une variété de matériaux et de coupes disponibles, dont certains fonctionnent à merveille et d'autres qui sont tout simplement terribles. Soyez très prudent lorsque vous choisissez un bustier pour votre robe, car vous voulez qu'il soit bien ajusté, mais également dissimulé sous votre robe. Si votre robe a des ornements lourds ou beaucoup de dentelle sur le corsage, vous pourrez peut-être vous en sortir avec un bustier en dentelle, mais dans de nombreux cas, la dentelle transparaîtra sous la forme de bosses sous la robe.
En parlant de bosses, veillez à ce que le désossage de vos sous-vêtements ne transparaisse pas lorsque vous portez votre robe de mariée. Certains des bustiers les plus coûteux cachent bien le désossage sous une couche de tissu lisse pour un aspect homogène. Ces soutiens-gorge ne sont généralement pas jolis, mais ils ont tendance à être les plus pratiques. La couleur est une autre considération. associez le bustier à la couleur de votre peau, pas à la couleur de votre robe de mariée.
Choisir le bon sous-vêtement pour la moitié inférieure d'une robe bustier est généralement plus facile. Beaucoup auront construit des jupons, ce qui signifie que vous pouvez vous en sortir avec des sous-vêtements aussi fantaisistes que vous le souhaitez. Si vous envisagez de porter des bas, choisissez des jarretières attrayantes avec des bas plutôt que des collants peu attrayants. Vous pouvez vraiment vous amuser à décorer les jarretières et vos sous-vêtements avec des détails tels que des perles ou des cristaux assortis à vos bijoux de mariée. Cela fera un look très spécial sur la nuit de noces lorsque vous portez un peu plus que votre lingerie et vos bijoux de mariée. Et rappelez-vous que si vous devez choisir quelque chose de concret pour disparaître sous votre robe (pas de v.p.l., s'il vous plaît!), Vous pouvez toujours acheter quelque chose de plus romantique à porter dans la suite de lune de miel!