Robes de mariée bustier, c'est peut-être la conception de vos rêves ou pire peut-être que vous en avez marre!
Quel que soit le côté de la clôture sur lequel vous tombez, les robes de mariée bustier sont toujours le style le plus populaire pour la mariée d'aujourd'hui.
Plus que jamais, les robes bustier sont disponibles dans toutes les coupes, du simple au raffiné. Mais qu'en est-il de ce style qui plaît à tant de mariées? Et plus important encore, que devrait savoir chaque femme avant d'acheter sa robe de mariée bustier de rêve?
Lorsque vous regardez une robe sans manches ni bretelles, vous devez d'abord être attentif à votre type de silhouette. Il semble que toutes les mariées aient fait preuve de prudence face au vent et même la mariée de taille plus qui, par le passé, ne considérait même pas qu'un tel style saute dans le wagon de la bande. Voici donc les plus grandes choses que vous devriez regarder avant d'acheter.
1. Si vous êtes une taille US 12 et moins et que vous avez un buste proportionnel, vous êtes le candidat idéal pour une
robe de mariée bustier. Vous devriez pouvoir porter à peu près n'importe quelle robe et ne pas être trop attentif à la fermeture. Cependant, si vous avez une tasse C ou plus, il serait sage de vous assurer que vous avez un peu de désossage incorporé dans votre corsage. Cela vous donnera certainement ce soutien supplémentaire.
2. Les styles de fermeture peuvent faire ou défaire une robe de mariée bustier. Si vous avez une robe bien ajustée, une fermeture à glissière cachée ou des fermetures à bouton recouvert de satin sont toujours une norme et devraient bien fonctionner. Cependant, une fermeture de style corset français vous donne beaucoup plus de contrôle. Vous pouvez resserrer ou desserrer votre corsage et cela aide certainement à éliminer certaines des modifications de dernière minute dont les futures mariées pourraient avoir besoin en raison des fluctuations de leurs chiffres.
3. Presque toutes les robes de mariée pleine longueur qui sont bustier devraient avoir du désossage dans le corsage. Si vous avez déjà essayé une robe de mariée, vous savez ce que je veux dire. Les robes de mariée sont lourdes! Demandez à tous ceux qui sont allés à Filene's Running of the Brides!
Le désossage est comme une armature dans un soutien-gorge, il est là pour le soutien. Mais dans ce cas, il s'agit d'une longue bande de plastique robuste ou d'un véritable "fil", recouvert d'un canal de matériau, qui s'étend verticalement du haut du corsage de votre robe jusqu'à la taille. Le désossage fera en sorte que le corsage reste en place et si vous êtes une mariée de taille plus, vous aurez besoin d '"os" supplémentaires pour aider votre corsage à s'adapter correctement et à rester debout. De plus, si vous êtes plus gros, les os supplémentaires peuvent faire la différence entre une
robe de mariée bien ajustée et un désastre total.
4. Le seul fait que la plupart des mariées ne considèrent même pas quand elles regardent cette robe de mariée bustier est des photos de mariage. Un bon photographe vous dira que les robes de mariée bustier peuvent en fait interdire les portraits en gros plan. Pourquoi? Pensez-y, la mariée a l'air nue! C'est vrai, si vous voulez prendre des photos de mariage en gros plan, alors pensez à quoi vous ressemblerez sans rien sur vos épaules. Vous aurez l'air de ne pas avoir de vêtements! Si vous le pouvez, demandez à votre boutique de mariage de vous donner quelques bretelles spaghetti détachables afin que vous puissiez les mettre pour des gros plans. Cela éliminera l'inquiétude liée à ce gros plan de vous et de votre nouveau mari!
Si vous gardez ces 4 faits à l'esprit, vous devriez pouvoir acheter la robe de mariée bustier de vos rêves qui vous fera ressembler à un million de dollars!