Damebox

Accueil Robe de mariée bustier

Comment garder une robe de mariée bustier de tomber


Comment garder une robe de mariée bustier de tomber

Travailler dans un salon de la mariée, une question fréquente que nous entendons est "Comment éviter d'arracher une robe de mariée bustier toute la nuit?" Heureusement, nous sommes tombés sur un article de magazines Brides avec des conseils et nous sommes ravis de partager nos favoris avec vous!
Le premier conseil est de le faire changer! Terry Hall, le directeur de la mode de Kleinfield, dit que si vous avez la bonne coupe et que vous portez les bons sous-vêtements, vous n'avez rien à craindre.

Astuce # 2 achète la taille du buste correcte; Si vous êtes bustier, c'est toujours une bonne idée de commander la robe pour s'adapter à votre buste et avoir la robe prise partout ailleurs pour s'adapter.
Le troisième conseil est de choisir une robe qui a du désossage. Schmidt et Herbert disent que le désossage donnera au haut de votre robe la structure que vous voulez et vous tiendra comme un corset, de sorte que vous n'avez pas l'impression que votre robe glisse constamment.

Enfin, assurez-vous d'acheter les sous-vêtements appropriés et ajouter des sangles! Acheter un soutien-gorge bustier qui correspond et a désosser qui s'étend à la taille, ou même plus bas, maintient tout en place. Obtenir des sangles dans votre robe, lors des modifications, est une autre excellente idée. En faisant cela, vous vous donnez la polyvalence d'avoir un bustier pour la cérémonie et les photos, puis glisser sur la sangle pour la réception pour un peu de soutien supplémentaire.

Harris Claire 2018-01-15

Droit d'auteur © 2018 Damebox.com. Tous droits réservés.

Up.