Un autre facteur important à prendre en compte et à préparer pour un mariage est la
robe de mariée. Le style de robe de mariée choisi par la mariée doit faire ressortir ses meilleures caractéristiques et doit être adapté à son type de corps.
Le style de sablier a souvent un haut défini, une taille fine et une taille moyenne éclatante. La robe peut être unie et simple ou être décorée avec une broderie complète. Ce style de vêtement de mariage est parfait pour une mariée avec un grand buste, une taille fine et des hanches habituelles, car elle montrera efficacement ses courbes sexy.
Un modèle très classique est la coupe A-line de la robe. Comme son nom l'indique, la forme de la robe ressemble à la lettre "A". Son haut est la plupart du temps fuselé, sa taille est inclinée et la jupe que j'ai conçue est évasée. Cette conception de robe est connue pour convenir à une mariée dont la silhouette est plus volumineuse aux hanches et à la taille.
Une robe de mariée en forme de sirène est quelque chose qui ressemble à la queue d'une sirène. Il comprend la caractéristique d'un haut serré qui s'élargit aux genoux. La robe de mariée en queue de poisson est comme une variante de la robe de sirène avec une forme similaire mais souvent avec un train de fuite. Une mariée qui a petit-busted et petit-attendu est recommandé avec ce style de tenue de mariage. Les femmes aux petites figurines peuvent aussi bien paraître plus grandes, car leur design fera en sorte que l’œil se concentre sur la ligne générale.
La robe de mariée Sheath de coupe près du corps a un ourlet qui s’arrête généralement juste au-dessus des genoux. Des matières simples sont principalement utilisées pour créer ce style vestimentaire qui vise à afficher la silhouette sexy d'une femme sans trop de détails. C'est un excellent style vestimentaire qui met l'accent sur les longues jambes et les hanches minces.
La robe à la taille Empire, au motif populaire depuis des siècles, est parfaitement ajustée autour de la ligne du buste, tandis que le reste du corps est autorisé à tomber droit. Ce style de robe de mariage est parfait pour les mariées avec des bustes plus petits et des hanches légèrement parfaites. La ligne de démarcation dans le tissu procure l’illusion d’une poitrine plus large. En outre, la silhouette de celle qui la porte a une silhouette plus fine.
La colonne ou coupe droite ressemble à une robe de soirée, mais est blanche plutôt que le noir habituel. La plupart des mariées trouveront cela confortable de porter ce style de robe, car la forme pourrait avoir été quelque chose qu'elles ont déjà porté. La robe ne comporte pas de jupon et des bosses ou des bosses peuvent donc être visibles si la robe est faite d'un tissu fin et doux. Les mariées avec des figures proportionnées peuvent porter cette robe à merveille et en particulier lors d’un mariage peu informel.
Une jupe froncée est une jupe plissée au niveau de la taille ou de la hanche ou à l'endroit où la jupe rencontre le corsage. Cette robe ressemble aux robes portées par les princesses dans les contes de fées. Les jeunes mariées hautes et minces représenteront justice pour ce genre de
robes de mariée car elles rehausseront leurs hanches et leur donneront l'air un peu plus petites en raison du volume absolu de la jupe.