Une fois que vous avez passé des heures et beaucoup d’argent à chercher des robes de mariée sexy pour trouver la robe de vos rêves, il est courant que les épouses s’inquiètent de ce qu’elles vont faire de cet article précieux après le mariage.
Votre journée spéciale est terminée. Tu es superbe dans ta magnifique robe et tu as plein de belles images et vidéos. Mais quelle prochaine pour la robe?
Si vous êtes à court d'idées et que votre nouveau mari n'est pas d'accord avec le fait que votre
robe de mariée sexy occupe la moitié de son espace de rangement, ces 6 conseils créatifs vous aideront à en tirer le meilleur parti.
1. Donner la robe à la charité
Certains organismes de bienfaisance accepteront votre robe de mariée et la nettoieront, la vendant pour de l'argent, qui la financera ensuite. De cette façon, votre journée heureuse peut aussi aider les personnes dans le besoin, ce qui signifie que vous répandez l'amour.
Une option populaire est «mariées contre le cancer du sein», où vous remplissez votre robe et la leur poster.
Mais la plupart des villes ont des magasins de charité locaux pour de nombreuses bonnes causes telles que les maladies cardiaques, les aveugles et bien d’autres, qui seraient heureuses d’accepter votre tenue.
2. Enregistrer la robe pour votre fille
Il n’ya pas d’image plus fière que votre fille marchant dans l’allée avec son nouveau mari dans la robe qui vous a procuré tant de plaisir. Il n'y a aucune raison pour que votre fille ne puisse pas porter votre robe avec des ajustements minimes, mais vous devrez attendre 20 ou 30 ans avant de pouvoir en bénéficier!
Faites nettoyer votre robe par un professionnel après le mariage et rangez-la dans un endroit sûr, en l’écartant de la lumière et de l’humidité pour éviter qu’elle ne se décolore et ne moisisse. Ce sera bon pour toute une vie!
3. Trash la robe!
Il est à la mode ces jours-ci de détruire votre robe après le mariage et d'obtenir des photos de vous dans la robe déchiquetée. Beaucoup de mariées choisissent de prendre des photos très cool et énervées en coupant la robe avec le marié alors qu'elles sont encore à l'intérieur (prenez garde!).
D'autres vont se baigner dans la mer, éclaboussent de peinture et mettent même le feu à la robe. Fou, mais vous obtiendrez des images impressionnantes et mémorables!
4. Vendre la robe
OK, cette option n’est pas trop romantique, mais regardons les choses en face, il est rentable d’essayer de réduire les coûts. Une solution consiste à récupérer une partie de l'argent dépensé pour votre mariage en vendant votre robe plus tard.
Vous aiderez au moins quelqu'un qui a un budget limité à obtenir une belle robe, à économiser de l'espace de stockage et à satisfaire également votre directeur de banque!
5. Recycler la robe