1. La simulacre de robe deux pièces avec jupe trapèze.
C'est la forme la plus flatteuse de la robe de mariée de la mère. La robe a un corsage qui se fixe à la jupe, donnant l’illusion que vous portez deux pièces mais que vous ne l’êtes pas. La jupe est un "A" flatteur et couvre magnifiquement les bosses et les hanches larges. Le corsage a généralement un revêtement qui va cacher la région de l'estomac. Ces deux caractéristiques de la robe simulée en deux pièces devraient constituer le premier choix pour une tenue de mariée.
2. La robe avec une veste - la veste peut être longue ou courte.
Les vestes ne sont pas seulement idéales pour les journées plus froides, elles cachent des bras peu flatteurs qui ne sont pas tout à fait toniques. Les côtés de la veste camouflent également les hanches et la taille plus larges. Le résultat est un look plus élancé, tout en donnant à
robes mère de mariée un look plus formel et habillé. Les mères de grande taille bénéficieront d’une conception plus longue et plus carrée pour cacher les hanches, tandis que les plus minces voudront essayer les styles de boléro plus courts, plus ajustés et plus jeunes.
3. La robe de cocktail ou au genou.
La robe de cocktail est géniale, car elle est parfaite pour le jardin ou pour un mariage informel. Inutile de vous inquiéter de faire glisser cette robe et de la ruiner en soulevant l'ourlet pendant que vous vous promenez dans le couloir ou le sentier sale. Mieux encore, la robe de cocktail a une autre vie qu'une autre grande fête où une robe pour une occasion spéciale est nécessaire.
4. La "robe noire".
C'est une évidence et non plus un tabou. Quelle couleur est si attrayante et flatteuse à la fois? Il camoufle les parties que personne ne veut voir en vous éclaircissant jusqu'à ce que celui qui vous regarde dans le miroir soit vraiment vous, mais en mieux. Le noir va avec tout, que ce soit les bijoux turquoise, les chaussures orange ou même la nappe.
5. Le tailleur-pantalon avec un pantalon palazzo.
Pantsuits sont la rave maintenant. La mère des épouses n'est plus attachée à une jolie et charmante robe habillée. Les combinaisons sont maintenant autorisées dans les mariages, comme si elles étaient autorisées dans un travail. Un ensemble de trois pièces composé d'une veste, d'un chemisier et d'un pantalon ample, reflète à la fois classe, style et originalité.
Robes mère de mariée peut s'acquitter de ses nombreuses tâches sans se soucier de la chute de sa robe ni de la possibilité de la faire glisser par terre.
6. La robe à col licou.
Ne dis pas plus. La jeune mère aux belles épaules et aux bras toniques peut maintenant les montrer avec une robe de mère à dos nu. Si le cou n'est pas trop plongeant et le dos pas trop bas et nu, je dis pourquoi ne pas porter une robe à col licou? Aucune autre tenue ne permet à une mère de se sentir jeune, attirante et désirable comme si elle portait ce style.