Chaque fille rêve de son jour de mariage parfait et peut-être l'une des pièces les plus importantes de cette journée spéciale est la robe. Une robe de mariée peut être le pire cauchemar d'une femme, ou son rêve devient réalité, en fonction de comment elle s'éduque avant d'acheter la robe, la façon dont ses attentes sont réalistes, et en choisissant la robe parfaite pour ses besoins. Ce qui a l'air bien sur le rack peut ne pas être superbe ou se sentir bien le jour de votre mariage.
Un style très populaire est la
robe de mariée sirène, une robe de style trompette avec ajustement et fusée. Robes de mariée sirène s'accrochent étroitement à votre silhouette, généralement au genou, et s'enflammer de façon spectaculaire à partir de là, donnant une sorte d'apparence en queue de poisson. Depuis l'époque de Jayne Mansfield et Marilyn Monroe, les femmes britanniques sont tombées amoureuses de ce style vestimentaire, mais ce style n'est pas le meilleur choix pour tout le monde.
Regardons quelques pièges à éviter lors de la sélection de la robe de mariée de style sirène.
1. Si vous avez un corps en forme de pomme ou de poire, cette robe n'est pas le style approprié pour votre type de corps. Ce style accentuera encore plus les hanches disproportionnées. Cette robe est la mieux adaptée à ceux qui ont une forme de sablier.
2. Des mesures inexactes vont sonner le glas de cette robe. Si vous envisagez une robe de mariée sirène, faites prendre vos mesures par une couturière professionnelle. Ne le faites pas vous-même.
3. Ne prévoyez pas de porter des sous-vêtements pouvant présenter une ligne visible lorsque vous portez la robe de mariée sirène. Les sous-vêtements sans couture sont un must!
4. La robe de mariée sirène limitera l'amplitude de mouvement de vos pieds et de vos jambes. Ne restez pas debout avec vos pieds en essayant cette robe et supposez si elle a l'air géniale, ce sera génial le jour de votre mariage. Vous devez marcher et danser dans la robe et déterminer si cela vous convient avant de choisir ce style.
5. N'optez pas pour des tissus rigides comme des organzas ou des mousselines si vous voulez que cette robe épouse votre corps et montre vraiment votre silhouette. Cette robe était destinée à s'accrocher et fera de même dans les soies légères ou les satins. Les organzas et les chiffons sont une option pour une déclaration dramatique, mais rappelez-vous, une partie de l'effet collant de la robe de sirène sera perdue avec ces tissus.
6. Si vous avez un problème derrière, n'allez pas pour une robe de mariée sirène qui évase le genou. Recherchez le style qui évase juste en dessous des hanches. C'est un style de sirène moins populaire et classique, mais il va mieux flatter votre silhouette si vous ne voulez pas vous montrer le dos.
7. Ne pas détruire le style classique sirène en demandant que des sangles spaghetti soient ajoutés à la robe. Vous pouvez aller sans bretelles ou opter pour des manches ou sans manches, mais les bretelles spaghetti ne correspondent pas du tout à ce style.
8. Ne pas trop accessoiriser cette robe. La
robe de mariée sirène est une déclaration en soi et si vous l'accabler avec des accessoires tels que des ceintures, des diadèmes, des gants, etc., vous allez seulement porter atteinte à la robe. Gardez-le minimal et ajoutez seulement ce qui flatte.
9. Ne vous limitez pas à porter une robe de mariée sirène blanche le jour de votre mariage. Il existe des robes de mariée sirène à couper le souffle disponibles en beige, en blanc avec des applications d'or ou d'argent, et dans les tons blancs comme la coquille d'oeuf et écru.
10. N'achetez pas cette robe avec des visions de votre fille et de leur fille qui la portent le jour de leur mariage. Alors qu'une robe de mariée transmise de mère en fille est une belle et intemporelle tradition, beaucoup de femmes ne peuvent tout simplement pas sortir de ce style et bien que ce soit un style populaire depuis longtemps, les tendances changent.
La robe de mariée sirène est un genre un style magnifique, mais il faut considérer une liste de choses à ne pas faire au moment de décider si c'est la robe parfaite.